Politique de confidentialité

En vigueur à partir du 6 octobre 2021

1. Veuillez lire attentivement

Bravenn se soucie profondément de la confidentialité de ses visiteurs et utilisateurs. À cette fin, cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») décrit comment Bravenn SAS., ainsi que ses sociétés affiliées dans le monde (« Bravenn », « nous », « notre » ou vos informations personnelles, ainsi qu'une explication des droits sur les données que vous pouvez avoir sur ces informations personnelles. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les utilisateurs de Bravenn, y compris les visiteurs non enregistrés, les utilisateurs enregistrés et les utilisateurs premium (collectivement, les « utilisateurs », « vous » ou « votre »), et à tous les services Bravenn, y compris nos sites Web (y compris  www.bravenn.com  et l'un de ses sous-domaines, le « Site Web »). Cette politique de confidentialité n'est pas destinée à remplacer les termes de tout contrat que vous avez avec nous, ni aucun des droits que vous pourriez avoir en vertu d'autres lois applicables sur la confidentialité des données.

Avant d'accéder ou d'utiliser nos Services, veuillez lire cette politique et assurez-vous de bien comprendre nos pratiques en ce qui concerne vos Informations personnelles.  Si vous lisez et comprenez parfaitement cette politique de confidentialité, et restez opposé à nos pratiques, vous devez immédiatement quitter et cesser toute utilisation de l'un de nos services. 

2. Quelles « Informations personnelles » collectons-nous ?

Pour vous fournir les Services, nous devons collecter des Informations personnelles relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (« Informations personnelles »). Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, à partir de votre utilisation des services et à partir d'autres sources. Voici les types de renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet :

  1. Informations que vous nous fournissez. Lorsque vous vous inscrivez à nos Services, achetez et/ou enregistrez des noms de domaine, utilisez l'un de nos Services ; et/ou lorsque vous nous contactez directement par n'importe quel canal de communication (par exemple les e-mails), vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que le nom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, les informations de paiement (pour les utilisateurs avec des services payants), les informations que vous incluez dans vos communications avec nous et avec d'autres utilisateurs sur notre plate-forme, et les informations personnelles contenues dans les documents d'identification numérisés (tels qu'une carte d'identité, un permis de conduire, un passeport ou des documents officiels d'enregistrement de l'entreprise). 

  2. Informations que nous collectons lorsque vous utilisez les Services. Lorsque vous visitez, téléchargez et/ou utilisez l'un de nos services, nous pouvons collecter des informations personnelles d'utilisation agrégées, telles que la navigation des visiteurs et des utilisateurs et l'activité de « click-stream » sur les services, les cartes thermiques et les parchemins de session, non identifiants. Informations personnelles concernant l'appareil du visiteur ou de l'utilisateur, le système d'exploitation, le navigateur Internet, la résolution d'écran, les paramètres de langue et de clavier, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi/de sortie, les horodatages, etc.

  3. Les informations que nous collectons auprès d'autres sources. Nous pouvons recevoir des informations personnelles vous concernant de sources tierces, telles que i) des fournisseurs de sécurité, des fournisseurs de détection et de prévention de la fraude, par exemple pour nous aider à éliminer les utilisateurs associés à la fraude, ii) des plateformes de médias sociaux, lorsque vous vous connectez ou vous connectez -en utilisant votre compte de réseau social, nous pouvons recevoir des informations personnelles de ce service (par exemple, votre nom d'utilisateur, des informations personnelles de profil de base) et dans certains cas, nous pouvons collecter des informations personnelles auprès de sociétés d'amélioration de plomb qui nous aident à améliorer notre offre de services ; iii) partenaires publicitaires et marketing afin de surveiller, gérer et mesurer nos campagnes publicitaires.

3. Comment nous partageons vos « Informations personnelles »

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services et d'autres (ou leur permettre d'y accéder de toute autre manière) de la manière et dans les cas suivants :

Fournisseurs de services tiers :  Bravenn s'est associé à un certain nombre de fournisseurs de services sélectionnés, dont les services et les solutions complètent, facilitent et améliorent les nôtres. Ceux-ci incluent les services d'hébergement et de colocation de serveurs, les réseaux de communication et de diffusion de contenu (CDN), les services de données et de cybersécurité, les services de facturation et de traitement des paiements, les bureaux d'enregistrement de noms de domaine, les services de détection et de prévention des fraudes, l'analyse Web, la distribution et la surveillance des e-mails. services, services d'enregistrement de session et d'accès à distance, mesure des performances, services d'optimisation des données et de marketing, fournisseurs de contenu et nos conseillers juridiques et financiers (collectivement, « fournisseur(s) de services tiers »).  

Bravenn peut partager les catégories suivantes d'informations personnelles avec des fournisseurs de services tiers à des fins commerciales :

  • identifiants, y compris le nom, l'alias, l'adresse postale, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse de protocole Internet, l'adresse e-mail, le nom de compte ou d'autres identifiants similaires.
     

  • Informations personnelles commerciales, par exemple des informations personnelles concernant les produits ou services achetés, obtenus ou considérés

4. Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou souhaitez exercer l'un de vos droits, contactez l'équipe du délégué à la protection des données. Nous tenterons de résoudre toute plainte concernant l'utilisation de vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse :

  • 28 rue de l'Amiral Hamelin, 75016 PARIS, FRANCE .

Privacy Policy

Effective from October 6, 2021

1. Please read carefully

Bravenn cares deeply about the privacy of its visitors and users. To that end, this Privacy Policy (“Privacy Policy”) describes how Bravenn SAS., together with its affiliated companies worldwide (“Bravenn”, “we”, “our”, or “us”), collect, use, and share your Personal Information, as well as an explanation of the data rights you may have in that Personal Information. This Privacy Policy applies to all Bravenn users, including unregistered visitors, registered users, and premium users (collectively, “Users”, “you”, or “your”), and to all Bravenn services, including our websites (including www.bravenn.com and any of its subdomains, the “Website”). This Privacy Policy is not intended to override the terms of any contract you have with us, nor any rights you may have under other applicable data privacy laws.

Prior to accessing or using our Services, please read this policy and make sure you fully understand our practices in relation to your Personal Information.  If you read and fully understand this Privacy Policy, and remain opposed to our practices, you must immediately leave and discontinue all use of any of our Services. 

2. What ‘Personal Information’ do we collect?

To provide you the Services, we must collect Personal Information relating to an identified or identifiable natural person (“Personal Information”). We collect Personal Information you provide us, from your use of the Services, and from other sources. Here are the types of Personal Information we collect about you:

  1. Information you provide us. When you register for our Services, purchase and/or register domain names, use any of our Services; and/or when you contact us directly by any communication channel (e.g. emails), you may provide us Personal Information, such as name, email address, phone number, payment information (for Users with Paid Services), information you include in your communications with us and with other users on our platform, and Personal Information contained in scanned identification documents (such as an ID card, driver’s license, passport, or official company registration documents).  

  2. Information we collect when you use the Services. When you visit, download, and/or use any of our Services, we may collect aggregated usage Personal Information, such as Visitors’ and Users’ browsing and ‘click-stream’ activity on the Services, session heatmaps and scrolls, non-identifying Personal Information regarding the Visitor’s or User’s device, operating system, internet browser, screen resolution, language and keyboard settings, internet service provider, referring/exit pages, date/time stamps, etc

  3. Information we collect from other sources. We may receive Personal Information about you from third-party sources, such as i) security providers , fraud detection and prevention providers for example to help us screen out users associated with fraud, ii) social media platforms, when you log-in or sign-up using your social media account, we may receive Personal Information from that service (e.g., your username, basic profile Personal Information) and in some cases, we may collect Personal Information from lead enhancement companies which help us to improve our service offering; iii) advertising and marketing partners in order to monitor, manage and measure our ad campaigns.

3. How we share your ‘Personal Information’

We may share your Personal Information with service providers and others (or otherwise allow them access to it) in the following manners and instances:

Third Party Service Providers:  Bravenn has partnered with a number of selected service providers, whose services and solutions complement, facilitate and enhance our own. These include hosting and server co-location services, communications and content delivery networks (CDNs), data and cyber security services, billing and payment processing services, domain name registrars, fraud detection and prevention services, web analytics, e-mail distribution and monitoring services, session recording and remote access services, performance measurement, data optimization and marketing services, content providers, and our legal and financial advisors (collectively, “Third Party Service Provider(s)”). 

Bravenn may share the following categories of Personal Information with Third Party Service Providers for a business purpose:

  • identifiers, including name, alias, postal address, unique personal identifier, online identifier, internet protocol address, email address, account name, or other similar identifiers.
     

  • commercial Personal Information, for example Personal Information regarding products or services purchased, obtained, or considered

4. Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy or wish to exercise any of your rights, contact the Data Protection Officer team. We will attempt to resolve any complaints regarding the use of your Personal Information in accordance with this Privacy Policy.

You may also contact us by mail at:

  • 28 rue de l'Amiral Hamelin, 75016 PARIS, FRANCE.